Les meilleures SCPI 2018 pour votre placement

Société civile de placement immobilier : le produit d’investissement idéal pour les nuls en gestion locative et pour les paresseux qui souhaitent percevoir des compléments de revenus sans effort. En investissant en SCPI, le particulier se constitue un portefeuille de placement dont la gestion est assurée sur le long terme par un professionnel.

Où trouver les meilleures SCPI 2018 ?

Les meilleures SCPI qui font actuellement fureur sont celles de la catégorie des SCPI de rendement. Ce sont entre autres les suivantes : Corum, Corum XL, Epargne Pierre, Epargne Foncière et Pierval Santé. Cette dernière, à la différence des quatre autres sus-citées, repose sur un parc immobilier de résidences seniors et de différents biens exploités dans le domaine de la santé. Cette SCPI est incorporée dans certains contrats d’assurance-vie et dont les dividendes seront directement affectés à l’alimentation de l’épargne.

Les sites dédiés à l’investissement en SCPI publient périodiquement la liste des meilleures d’entre elles. Ce sont les SCPI aux performances élevées dont l’appréciation repose sur différents critères.

Le marché des SCPI

L’investissement en SCPI se fait directement auprès de la société de gestion qui l’émet – c’est le marché primaire – ou entre investisseurs, c’est-à-dire de gré à gré : c’est le marché secondaire. L’investisseur peut opter pour des SCPI à capital fixe (ce sont celles qui sont échangeables sur le marché de seconde main), ou pour des SCPI à capital variable.

Plusieurs modes de souscription sont également proposées au futur investisseur :

  • l’achat des euodia.fr, c’est-à-dire acheter une SCPI en usufruit ou en nue-propriété
  • l’achat via la souscription à une assurance-vie comme mentionné plus haut
  • l’achat en cash
  • l’achat à crédit, en tenant compte du délai de carence par rapport au remboursement du prêt et des intérêts
  • l’achat mixte, c’est-à-dire avec un apport aussi bien en cash qu’à crédit

Faire l'estimation de murs commerciaux

Pour estimer le coût des murs commerciaux, il y a quelques facteurs à prendre en compte. Le premier et le plus important est le type de mur qui doit être construit. Les différents types de matériaux tels que les cloisons sèches, les blocs de béton, la maçonnerie et les montants en acier ont tous des coûts différents. Selon la taille de la zone à couvrir et la quantité d'isolation ou d'insonorisation (estimer murs commercial) [...]

Un bien immobilier peut être estimé par une agence

Lorsque vous cherchez à acheter ou à vendre une propriété, l'une des choses les plus importantes qui se produit est l'évaluation. Il s'agit d'une estimation de la valeur de la maison, qui est utilisée pour déterminer le montant à échanger lors d'une vente. Il s'agit d'un processus complexe, et de nombreux facteurs entrent en jeu. Dans cet article de blog, nous examinerons comment les évaluations (estimation immobilière) [...]

Prendre connaissance de nos news location-en-normandie.com, Location en normandie.