Location en normandie
Publié le - 201 hits -

Un spécialiste de la rénovation de maison ancienne

Que vous soyez le propriétaire d’un logement individuel ou d’une copropriété en France, songez à confier vos travaux de rénovation énergétique à un professionnel : l’entreprise d’architecte. Située en France et certifiée reconnu garant de l’environnement (RGE), elle est spécialisée dans l’isolation thermique par l’extérieur, le ravalement de façade, la couverture et l’étanchéité de toiture.

L’isolation thermique pour une maison ancienne

Qu'il s'agisse d'une renovation maison ancienne, ITI ou d'une ITE l’isolation supprime les ponts thermiques et donne lieu à une réduction conséquente des dépenses en énergie, outre le gain en confort qui en est issu. En isolant de l’extérieur, la surface de l’habitat est conservée et le bâti est revêtu de son enveloppe isolante dans son intégralité.

Rénover sa maison

Ravaler une façade permet également de réduire les ponts thermiques puisqu’elle traite les fissures, les problèmes d’infiltration d’eau et d’humidité ainsi que les autres pathologies. Le ravalement est précédé du diagnostic de ces dernières, du nettoyage, puis du traitement et de la finition.

L’étanchéité de toiture

Une toiture étanche garantit l’absence de fuite d’eau et d’air, en particulier pour un toit plat dont l’inclinaison de la pente est faible. L’étanchéité peut être multicouche, bitumeuse, liquide, asphaltée, avec végétation, photovoltaïque ou en EPDM.

Les atouts de l'entreprise

L’entreprise est reconnue pour son professionnalisme et la qualité de ses prestations : conseils personnalisés, respect des délais, prise en compte des attentes de ses clients et adaptation à leur budget. Comme indiqué plus haut, harmonie est reconnue garante de l’environnement, label qualité décerné aux professionnels remplissant les conditions exigées dans le domaine de la construction et de la rénovation thermique.

En confiant vos travaux à un spécialiste RGE, vous aurez alors accès aux nombreuses aides que l’État propose. Par exemple la prime énergie, le CITE, les dispositifs des CEE, les aides de l’ANAH, l’éco PTZ, la TVA réduite, le chèque énergie, la prime CO2 ou prime énergie-climat ainsi que certaines aides régionales.

Réagissez !

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 11 Janv. 2018Location longue durée sans option achat : les plus et les inconvénients1993 hits
  2. 31 Juil. 2016Trouver un hotel en Normandie avec Jetcost2142 hits
  3. 30 Juin 2016N'hésitez pas à louer un spa discount2163 hits
  4. 2 Juin 2016Faire garder ses meubles en Normandie1861 hits