Location en normandie
Publié le - 1530 hits -

SCPI, de l’immobilier rentable, sans soucis et très accessible

Les atouts des scpi sont très nombreux et sont tous très séduisants les uns autant que les autres. Leur rentabilité est quasiment insolente. Ce qui attire particulièrement les investisseurs particuliers. D’autant plus que les professionnels de ce domaine, assurent que cette bonne santé est prévue continuer sur un laps de temps assez long.

Une rentabilité très attractive

Le nombre des épargnants qui sont attirés par les scpi, est de plus en plus nombreux. La collecte s’est même affichée dans les 3,5 milliards d’euros en 2014 et quant à la performance, elle figure parmi les plus élevées de tous les investissements actuels.

L’année dernière, les placements dans le secteur immobilier d’entreprises, a rapporté en moyenne dans les 5,08 % si le coût des parts a connu une augmentation d’environ 0,54 %.

Toutes les personnes qui pensent se lancer dans le secteur immobilier, peuvent donc opter en toute tranquillité pour le scpi.Ainsi, pour un investissement d’une grande performance dans le secteur immobilier, optez sans soucis pour ce type de société civile de placement immobilier. D’autant plus que la gestion de ce patrimoine, est assurée par des professionnels du métier et le patrimoine comprend de nombreux types d’immeubles et implique un nombre élevé de locataires.

Il est aussi à noter qu’au niveau fiscal, ces sociétés civiles arborent ne grande transparence. Cependant sur le plan imposition, elles semblent assez repoussantes pour les investisseurs possédant des revenus assez élevés. En effet, ces revenus locatifs devront également être ajoutés à leurs revenus mensuels habituels. Cela va augmenter leur part imposable.

Ce succès fulgurant des scpi,s’explique par le fait que les épargnants restent assez attachés à l’immobilier. La pierre est en effet, un placement sûr qui même si dans certains cas, ne rapporte rien tout de suite, pourra toujours après l’application de certaines mesures, rapporter à la rentabilité espérée. D’autant plus que l’Etat a lancé de nombres mesures fiscales poussant les particuliers à se lancer dans l’investissement dans le secteur immobilier. Il en est ainsi de la loi Duflot, ainsi que de toutes ses autres lois offrant des avantages fiscaux aux particuliers se lançant surtout dans l’investissement locatif.

Réagissez !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 10 Mai 2018Pensez aux parcelles à vendre pour votre maison499 hits
  2. 3 Mars 2018On s'occupe de votre défiscalisation immobilière170 hits
  3. 7 Sept. 2017Qui sont les principaux monteurs de Girardin industriel en France ?455 hits
  4. 23 Juin 2017Louez un gite avec spa en Normandie1142 hits
  5. 25 Oct. 2016Pourquoi choisir de devenir LMNP ?2483 hits
  6. 6 Sept. 2016L'investissement locatif en normandie1080 hits
  7. 17 Juin 2016Cotentin et son activité immobilière917 hits
  8. 10 Juin 2016Se faire une séance de spa même en Normandie924 hits